Aurels Assurances


COURTAGE EN ASSURANCES POUR ENTREPRISES & independants

Le département assurances de Aurels est animé par un courtier d’assurance agréé disposant de plus de 15 ans d’expérience métier et d’expertise du marché luxembourgeois.

Pour rouler en voiture, vous êtes dans l’obligation de souscrire une assurance auto. Vous devez être à minima couvert par une assurance garantissant votre responsabilité civile.

Il est cependant conseillé de booster votre assurance auto avec d’autres garanties. Exprimez-vous, et nous vous accompagnons de la meilleure des manières possibles.

Le tarif d’assurance auto sont fonction de différents facteurs tels que :

  • Le profil du conducteur et les antécédents de conduite : expérience, résilié ou malussé, bonus-malus ;
  • Le véhicule à assurer : le modèle, l’ancienneté, son usage… ;
  • La formule choisie : au tiers, intermédiaire ou tous risques.

Donnez-nous le maximum d’informations nécessaires et nous vous proposons les meilleures offres du marché.

Locataire ou propriétaire (occupant ou non-occupant), souscrire une assurance habitation est, selon le cas, obligatoire (risque locatif) ou vivement conseillé. En effet, la valeur d’une maison ou d’un appartement et la nature des multiples risques encourus par ses occupants obligent les propriétaires comme les locataires à souscrire une assurance habitation.

Si le locataire est obligé de se protéger des risques locatifs, un incendie ou d’un dégât des eaux peuvent plonger le propriétaire dans une situation dramatique. Nous vous accompagnons afin de vous trouver la meilleure couverture qui puisse répondre à vos besoins, en prenant en compte le montant de la valeur de votre mobilier ainsi que le niveau d’assistance souhaité.

Nous vous donnons accès à une multitude d’offres du marché, selon vos besoins et votre profil. Vous recevrez plusieurs tarifs afin que vous puissiez choisir une offre d’assurance habitation adaptée à votre portefeuille.

A Luxembourg, le système des retraites est organisé autour de 3 piliers. L’Epargne Pension LIR 111BIS (3e pilier) est financé sur base volontaire par des primes versées dans un contrat d’assurance vie à l’initiative d’une personne.

Ce contrat vous permet d’obtenir un complément de revenus à la retraite tout en bénéficiant, chaque année, de réductions d’impôt. En effet, les primes versées dans ce contrat de prévoyance-vieillesse permettent de réduire votre revenu imposable. Le montant annuel déductible est de 3.200 EUR par contribuable. Vous bénéficiez donc d’un avantage immédiat à la préparation de votre retrait

Un malheur est vite arrivé, personne n’est immortel. Il est important de Sécurisez vos proches ou de mettre votre entreprise à l’abri de turbulences financières en cas de décès.

Ce contrat permet aux personnes que vous désignez librement de recevoir un montant défini au cas où vous décéderiez. Il vous appartient de fixer le montant que vous souhaitez garantir ou le montant de vos primes et de choisir la fréquence de paiement de celles-ci.

Vos primes sont fiscalement déductibles. En fonction de vos revenus, vous économisez jusqu’à 45 % de celles-ci. Et, en cas de décès, vos bénéficiaires en ligne directe ne paient aucun impôt sur le montant que vous leur avez réservé.

Prévoyez l’après en garantissant un capital permettant à vos proches de faire face aux frais découlant directement de votre décès. Ainsi, ils pourront envisager la suite de leur vie avec plus de sérénité.

.

Nous vous invitons à nous retrouver sur